TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà nous sommes dans le monde Atréia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Empty
MessageSujet: Voilà nous sommes dans le monde Atréia.   Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:41

Amis,

DD et moi même visitons le vaste monde d'Atréia. Malgré les files d'attente dû à son succès, que dire de plus, que le jeu est bô et ne lag pas (même dans les abysses et en pvp de masse) qu'il comporte un petit bug que tout le monde n'a pas et qui peut être résolu facilement et quelques erreur de traduction. En gros une release sans problème contrairement à la release d'Aoc et Warhammer par exemple. De plus Ncsoft et pour le coup assez réactif (malgré qu'il nous manque le CC français, pour le côté officiel)

Question mentalité IG, bon là, une bonne partie viens de WoW et GW donc flood à la con sur le channel global, sinon du Pick up facile avec un système de "Recurtement de Membre" original et assez efficace (en gros 2-3 min pour faire un full groupe) et avec une mentalité "d'adulte".

Voilà, pour ceux qui veulent nous rejoindre, nous sommes sur le serveur Urtem côté Asmodiens.
Au passage ont à créé la Légion qui se nomme "Tempus" (étonnant :p) pour 2 raison, la première pas ce faire piquer le nom et la deuxième pour avoir le coffre de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous sommes dans le monde Atréia.   Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:12

Bon alors amis asmodiens comment ca se passe ?
Les files d'attente sont toujours aussi longue ?

J'ai vu vos persos sur le site officiel, j'ai qu'une chose a dire : "Ca pete... Pas mal". Je pense avoir reconnus assez facilement ceux de DD et ceux d'Illu, je sais pas trop pourquoi. Voilà nous sommes dans le monde Atréia. 36_1_60

Amusez vous bien et surtout faites plein de craft et économisez votre or pour le moment ou on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous sommes dans le monde Atréia.   Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:14

Nickel, les files d'attente n'existe plus depuis un moment.
Pour le craft c'est no-soucis on est au point, par contre niveaux Kinas on est à la ramasse.

Voilà nous sommes dans le monde Atréia. 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous sommes dans le monde Atréia.   Voilà nous sommes dans le monde Atréia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà nous sommes dans le monde Atréia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut grouper dans ce sg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Aion :: Tower of eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser