TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 - Délivrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Chapitre 6 - Délivrance Empty
MessageSujet: Chapitre 6 - Délivrance   Chapitre 6 - Délivrance Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:50

Chapitre 6 - Délivrance 370812Poeta___LF1_thumb


Je fais partie des Elyséens, le peuple qui se retrouva dans la partie inférieure d’Atréia qui fut nommée Elyséa. Au début, nos yeux étaient irrités par la lumière immaculée de l’astre si proche, infiniment plus intense que la douce lueur qui émanait de la Tour avant son effondrement. Cependant, nous ne tardâmes pas à nous y adapter et à glorifier ce nouveau monde qui nous était offert. En levant les yeux au ciel, nous pouvions voir les sombres restes de la partie supérieure d’Atréia, tournant lentement et se raccrochant désespérément à notre splendide sanctuaire.

La lumière de notre nouvel astre était éclatante et elle transforma des champs autrefois stériles en des pâturages verdoyants, tout comme elle nous métamorphosa en des êtres radieux. Notre peau resplendissait de vigueur, nos coeurs étaient forts et généreux et nous trouvâmes rapidement nos marques. Certains parmi nous ne tardèrent pas à affirmer que c’était la volonté d’Aion. Nous étions les Elyséens : élus par Aion, notre dieu nous avait offert ce paradis ! En outre, ce monde était à l’abri des Balaurs. Ariel nous apprit que, lors de leur sacrifice ultime, Siel et Israphel les avaient bannis dans des limbes inexplorés.

Les Cinq Seigneurs Empyréens qui avaient suivi Siel et Israphel nous prirent sous leur aile et furent appelés les Seigneurs Séraphims. Ils racontèrent à nos aïeux les événements qui avaient mené au Grand Cataclysme, la façon dont les cinq autres Seigneurs Empyréens avaient provoqué et insulté les Balaurs, prolongeant ainsi le sanglant conflit. Ils nous expliquèrent que si ce monde, autrefois stable et harmonieux, était désormais déchiré et en proie au chaos, c’était à cause des actions de ces Seigneurs déchus et de leur chef malfaisant, Asphel.

Chapitre 6 - Délivrance 418328Verteron___LF1A_thumb


Nous commençâmes à reconstruire nos vies ainsi qu’une nouvelle cité, digne de notre nouveau monde et de nos Seigneurs : le Sanctum. Les Seigneurs Séraphims nommèrent des Gardiens parmi les plus puissants des Daevas et nous jurâmes tous de protéger notre nouveau foyer.

Sept cent cinquante ans passèrent ainsi. Atréia connut une ère relativement paisible et nous progressâmes autant que nous le pouvions. Néanmoins, alors que notre planète commençait à peine à se remettre, les choses changèrent de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 - Délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - l'Ere des balaurs
» Chapitre 3 - Ascension
» Chapitre 4 - Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Aion :: L'histoire d'Atréia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser