TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mataemon
Modérateur
Modérateur
Mataemon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:04

boulet un jour, boulet toujours!
alors je squatte.

Salut à tous!


alors comme ça on pré-ouik bien avant la plus infime trace de béta? Bande de sacrés vous!
ça va bien sinon?

il semble bien vous motiver ce jeu!

Pour ma part, après avoir jeté un oeil à la béta de Tabula Rasa, qui m'a laissé de marbre (en plus du fait que mon PC avait du mal, à part pour faire clignotter les décors...), je suis actuellement en train de naviguer dans les eaux troubles (et in english) de la béta de Pirates of the Burning Sea. C'est plutôt sympa, un genre d'Eve Online (pour le peux que j'avais pu tester) mais qui, je le crains, n'est pas trop orienté arcade-casual comme peut l'être CoX (enfin je trouve...).
Mais comme mon salaire a tendance à arriver de manière assez...irrégulière, je suis pas sûr de plonger dans la septième mer pour de bon, ni de vous rejoindre pour poutrer du...euh...du "l'autre en face" quoi.

Faites de beaux compte-rendus sur ce jeu qui promet, car ça pourrait bien me motiver à serrer la ceinture de mon fils euh...je veux dire à me serrer la ceinture!

à bientôt et comme on dit chez nous : "faites-le bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:34

Yeah un Mata ca fait plaisir :)

Mataemon a écrit:
ça va bien sinon?
Super bien, merci. Et toi ?

Mataemon a écrit:
après avoir jeté un oeil à la béta de Tabula Rasa, qui m'a laissé de marbre
pas mieux...

Mataemon a écrit:
Faites de beaux compte-rendus sur ce jeu qui promet, car ça pourrait bien me motiver
Je sais pas si nos compte-rendus vont te motiver mais en tout cas moi ca me motive pour en faire des beaux...

Mataemon a écrit:
à serrer la ceinture de mon fils euh...je veux dire à me serrer la ceinture!
Il va bien le fiston ?
Heu... si tu peux pas trop te serrer la ceinture, achete des bretelles....

OK je sorts...
Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Forum102
PS : regarde l'heure des posts Hmmm faut que j'aille dormir moi
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:35

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_39 Mata,

Ca va bien aussi.

Pas mieux que toi et Ben pour tabula rasa

Heu parcontre pour les compte-rendus heu enfaite je vais laisse ça a Ben Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_1

Sinon Aion oui bon il a l'air bien comme ça mais on sais pas.
Nous motiver pour ce jeu ?
Non pas trop, on y jete un coup Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_6_1 de temps a autre mais c'est tres rare quand meme, on pense y aller faire un tour voir comment c'est fait mais bon c'est a voir.

PS Ben : Alt+F4 voila ça c'est fait, "PS : regarde l'heure des posts Hmmm faut que j'aille dormir moi"
tu perd en endurance mon Coco
PS verite sur Aion : Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_32 Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_9 Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_42 Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_3_4 Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_3_8
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:24

Wazaa Mata.

Alors la béta coréenne est dispo depuis un mois environ mais on peut aps y accéder : les logs sont en coréens Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_38

Mais bon, grave motivé pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:14

Herra a écrit:
PS Ben : Alt+F4 voila ça c'est fait, "PS : regarde l'heure des posts Hmmm faut que j'aille dormir moi"
tu perd en endurance mon Coco
Ouais ouais, t'avances pas trop la dessus, on verra ca ce week end...

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_60
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:59

Elhby a écrit:

Ouais ouais, t'avances pas trop la dessus, on verra ca ce week end...
Hein ??? Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_30

Sinon, Ben ? les genoux, ça va ??, j'dis ça, j'dis rien Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 8_1_221
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:40

Surround a écrit:
Hein ???
Sinon, Ben ? les genoux, ça va ??, j'dis ça, j'dis rien
Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_15 Muhahaha, je n'en attendais pas moins comme reaction de ta part Susu Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_12
Sinon oui merci, mes genoux vont bien, mieux que ceux de Mettos en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:20

C'est pas moi pour les genoux Mettos ... Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_19_2

PS : pour ce week end je pourrais pas descendre enfaite Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:20

Il a quoi le Mettos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:57

Rien il veut pas aller travailler c'tout Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:13

Oh mon glaçon favori !
Il y aura toujours une place" pour toi dans nos guildes, si tu passe sur Aion, un jour, hésite pas... bise au petit glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...   Oui bon, c'est pas la bonne place...mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui bon, c'est pas la bonne place...mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diseuse de bonne aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Aion :: Tower of eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser