TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aide pour Photoshop

5 participants
AuteurMessage
DD
Membre
Membre
DD

Aide pour Photoshop Empty
MessageSujet: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:05

Voila, je viens de me mettre à photoshop (encore une version d'essaie pour l'instant, je verrais plus tard pour la version complète) et j'aimerais avoir quelques conseil, une aide ou quelque chose dans le genre, comme je sais que par exemple Herra et Surround y sont adeptes. Aide pour Photoshop 36_1_12
(vous pouvez voir une signature bien trop grosse, faite en plus de 2 heures pour arriver à un résultat médiocre Aide pour Photoshop 36_1_2 )

Pour commencer, comment fusionner différents calques sans avoir cet effet "couper-coller" J'ai aténué les contour à la goutte d'eau, mais il y a mieu je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:19

Euh pour un coup d'essai,je trouve que c'est pas mal moi
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:36

Ouep c sympa, sinon pour ceux que tu veu faire c soit aplatir l'image, soit fusioner les calques.
tu trouvera sa soit en clique sur le menu deroulent sur la palette calque (petite fleche en haut a droite)
sois je ds le menu image ds la barre des tache
Mettos
Modérateur
Modérateur
Mettos

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:41

pour aplatire l'image herra et moi on est des pros :geek:

sinon ouép cool limage :)
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:40

Ah oui je me souvien bien de ce jour ou on a applati les images avec ceux p'tit packet de bonbon et de grosse connerie, j'ai jamais compris pourquoi tlm nous regarder bizar Aide pour Photoshop 36_1_5
Surround
Membre
Membre
Surround

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:11

ha ben ça y est , on a la transparence Aide pour Photoshop 36_1_12
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Mettos
Modérateur
Modérateur
Mettos

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:50

je suis sur que ca vien des bonbon, ils tous etaient jaloux Aide pour Photoshop 36_1_3

sinon, je vais tenter de me remetre a PS aussi, pour tenté des experiences Aide pour Photoshop 36_1_1
DD
Membre
Membre
DD

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:28

Est-ce qu'il y a une différence, de qualité par exemple ou autre chose, entre fusionner les calques et aplatir l'image ? Aide pour Photoshop 36_1_7
Mettos
Modérateur
Modérateur
Mettos

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:42

lorsque que tu aplatie l'image, tu la verouille et tu applique automatiquement la couleur de l'arriere plan en fond alors que quand tu fusionne tu peut choisir le nombre de calques. :)
DD
Membre
Membre
DD

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:11

mais si on fusionne tous les calques, le résultat est le même que quand on aplati ? Aide pour Photoshop 36_6_1
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:23

oui et non, tu a plusieur possibiliter qui s'offre a toi. mais je sais pas trop comment expliquer tout sa. Aide pour Photoshop 36_1_40
Il faudrai que je prenne le tps de developper un topic pour photoshop, je vai commencer a travailler... Aide pour Photoshop 36_1_37
DD
Membre
Membre
DD

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:06

quand j'ai fusionné les calques, je me suis retrouvé avec une image avec de grosses traces de découpage. j'ai passé 30 minutes dans les options de fusion à essayer de faire quelque chos et rien... Aide pour Photoshop 36_1_42

J'ai donc utilisé la goutte d'eau pour fondre les bordures de l'image du dessus. ya pas un autre moyen moins barbare d'estomper les contours d'une image recadrée-collée pour avoir une belle fusion ?? Aide pour Photoshop 36_15_7
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:57

Tu a quelle version de photoshop?

Comme sa tu a des traces, normalement tu a rien qui apparai!!!
DD
Membre
Membre
DD

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:31

Adobe Photoshop CS2 version 9.0
version d'évaluation.

oui, j'ai les trace de la coupure bien nette du recadrage.
Opale
Consultant
Consultant
Opale

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 2:00

C'est quand quelqu'un nous fait des belles signatures ?!! hum ?!!
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:33

C un message destiner a qui ? sa Aide pour Photoshop 36_1_35

C'est un message destiné à qui ça?
Mata was here
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour Photoshop   Aide pour Photoshop Icon_minitime

Aide pour Photoshop
Page 1 sur 1