TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui sera là ?

Aller en bas 
+4
Opale
Surround
Elhby
Herra
8 participants
AuteurMessage
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:04

Pwet les gens

Bon le fofo Tempus est tombé un peu dans l'oublie c'est dernier temps.
J'en profite pour l'arriver futur d'Aion pour le relance et pour savoir aussi qui compte venir ou pas, car depuis le temps beaucoup son plus trop sur de vouloir faire parti de cette epopée fantastique.

Je retrace vite fait les points d'Aion.

- Personnalisation de l'avatar à la city of en plus ... fort
- Indicateur de quetes pour facilité le gaming et pas passé 3 h a cherché les mobs et aussi indicateur (sous forme de luciolle devant le perso) pour trouvé les pnj.
- Jeu en zone pvp (les Abysses) : XP / Prise de forteresse / possibilité de detruire les vaisseaux Balaurs / Achat de matos gagné avec des points spécial au pvp / Pas de perte d'XP en cas de mort (en pvp)
- Des portails s'ouvrirons à n'importe quels moment pour passé d'une zone faction à l'autre zone faction (exemple d'Elyséa en Asmodae) objectif pvp et bourinage sur des mobs qui ne sont pas dans l'autre zone pour des loots specials.
- Jeu en pve par système de quetes : pertes d'XP en cas de mort possibilité de recuperer les points d'xp dans certains cas (rez par un aliés par exemple)
- Niveau matos : pas d'avantage entre les différents matos "final" ( pvp / loot pve / craft) seul les skins change
- système de copiage des caractéristiques sur un skin ( expliquation d'un coté une épée avec un skin "trop beau" et des carctéristique "trop nul" de l'autre une épée au skin "trop moche" et au caractéristiques "trop bon" resultat une épée avec un skin "trop beau" et des caractéristiques "trop bon".
- zone d'initiation du lvl 1 au 10 obtention des Ailes
- pas de monture pour l'instant, le deplacement ce fait par téléporteur
- Potion de métamorphose ( je sais pas encore à quoi elles servent vraiment je sais que l'on peut combattre avec ces formes)

Voilà je crois que je fait le tour du système du jeu.

Alors, serait-vous là pour relevé le défi?

Liste des participants :
- Herra
- Elhby
- Suround
- Opale
- Mettos (discution irl)
- Darky
- Shallen
- Joe Mezcal


Dernière édition par Herra le Lun 1 Déc 2008 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:47

Bein moi, tu crois pas que je vais te laisser tomber.... Tu serais rien sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:50

bleu. J'ai bon hien !
Bon ça fait 2, c'est un début Qui sera là ? 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:13

Je testerais un mois pour voir.

Le coté raid de masse m'ennuie un peu du fait de mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:12

3 ça viens, ça viens Qui sera là ? 36_6_3

Pour les raids de masse, tu sais vue les horraires de chacuns, je pense que ça va etre difficile. Puis bon c'est pas ce qui represente aussi le plus gros du jeu. Le but (enfin je parle pour moi) c'est de tous ce retrouver et de jouer, simplement jouer. Retrouver une bonne ambiance de joyeux gamins comme sur coh a nos débuts (nostalgie) sur un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:16

Évidement que je serais là !
(J'avais oublié qu'il avais de la gueule ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:03

Hihi, ça fait du bien de revenir ici hien.

donc 4, je vois que tout le monde est toujours motivés.
Revenir en haut Aller en bas
East star
Membre
Membre
East star


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumiere je me suis dit je vais entrer   Qui sera là ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:08

Bonjour a tous, vi je sais c'est du HS mais en même temps c'est le meilleur moyen que j'ai trouve de vous laisser quelques news Qui sera là ? 36_1_39

Cela faisait un moment que je ne suis plus passer par ici, et je trouve le changement de skin très bien. Pour ceux qui aurait la mémoire défaillante c'est East Star la sculpturale contrôleuse black de charme. J'en profite donc pour vous laisser quelques infos concernant mon parcours depuis ma retraite super héroïque.
Apres un petit passage sous Dream of mirrors vite abandonne car trop de lag j'ai tout simplement abandonne les MMO. Oui c'est un choc mais ca arrive. Je me suis mis a lire des Sagas Fantasy et je dois vous avouer que la celle de la Roue du Temps est énormissime.
Et la je me suis commander guild wars la complete edition a petits prix, j'en ai toujours entendu du bien sur l'histoire du jeu je me dois de la faire au moins une fois.
En attendant la sortie de la complete edition je me suis pris LotrO pour 15€ et je dois avouer que se ballader dans les terres du milieu ça a son charme.
Concernant Aion pourquoi pas le tester a sa sortie mais tout dependra d'un avenir financier qui pour l'instant n'est pas radieux, j'en saurais plus sur mon sort début d'année prochaine.
Enfin pour terminer je tenais juste a vous faire part de mon up au lvl31 en ce lundi 17 novembre, mais dans ce jeu c'est du hardcore donc je prends mon temps 365 jours a chaque niveau mais bon on est jamais a l'abri d'un lag ou d'un pk ou d'une salete de virus ou d'un mauvais build, je me comprends :p
Bonne route a tous et j'espère que nous nous recroiserons dans un avenir proche ou lointain Qui sera là ? 8_4_59
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:08

Pwet toi, bravo pour ton up Qui sera là ? 36_1_1
Aion est prevus pour Mars 2009 (s'il n'est pas encore repoussé) donc il y a encore un peu de temps.

Guild Wars et Lotro deux titres qui ont leurs charmes et pourtant totalement différents, amuse toi bien dessus.

A bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:25

Mars 2009, ça laisse le temps de voir venir. D'ici là, j'aurais peut être fini la 2nde extension de NWN2.

Je participerais pour voir ce que ça donne, je pense. ça m'a tout l'air d'être un City en mieu dans un monde qui me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:09

Ça ne sera peut-être plus mars mais février vue qu'ils ont avancé la sortie d'un mois en Corée.
Mais les dates de sortie sont toujours flou comme là (version collector) et là (version classique) qui sont indiqué pour le 26 mai 2009 (bien sur c'est a titre indicatif).

Après pour dire que c'est un City Of, non pas tout fait. Il à de City la personnalisation et le dynamisme, après il tiens beaucoup aussi de Everquest (d'apres les discution avec Joe, parce que je connais pas trop moi). Pour faire en comparaison je dirais système de quête à la WoW, Lotro, Warhammer avec un indicateur de zone. L'artisanat correspond aussi à celui de WoW avec une présentation d'échec ou réussite et niveau matos crafter aussi efficace que celui looter ou acheter en zone pvp. Voilà en somme, ça reste une comparaison vite faite de ma part et de ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shallen
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:21

Bonjour à tous,
Je ferais aussi parti de l'aventure avec vous, en espèrent que cela vous fasse plaisir (pour ceux qui me connaisse). Pour la classe que je jouerais ça sera une Rodeuse peut-être côté élyséen pour l'instant, je suis pas fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mezcal
Membre
Membre
Joe Mezcal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:26

Je testerai, ça ne fait aucun doute. Ceci dit, je reste dans l'expectative concernant ce jeu, je crains toujours qu'à un moment donné ça tourne au bashing façon Lineage. Le jeu est très beau en tout cas et rien que pour ça, ça mérite le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là ?   Qui sera là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Aion :: Tower of eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser