TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite Info en vitesse ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:38

NCsoft a craqué, ils ont décidé de sortir Aion à l'arrache, une bonne surprise mais c'est bien réelle et c'est officiel, Aion sort d'ici quelques petits jours en Corée, le 25 Novembre 2008.

Alors deux version du jeux sont dispo, une version classique et une version collector. Pour les joueurs qui pré-commande Aion, ils auront la chance de bénéficier d'items particuliers : de nouvelles ailes, des boucles d'oreilles et un chapeau.

Alors la petite question : Aura-t'on droit au même traitement de faveur en Europe? aucune idée malheureusement.

Sinon la beta chinoise débutera début janvier 2009

Ca reste une très bonne nouvelle quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:29

Aion remporte le prix du meilleur jeu coréen de l’année 2008

"Nous sommes ravis d’annoncer qu’Aion: The Tower of Eternity était non seulement nominé dans la catégorie “Meilleur jeu coréen de l’année” mais a également remporté le prix à l’occasion des Korean Game Awards de 2008. Aion a triomphé face à de grands titres grâce à son scénario riche, ses graphismes époustouflants et sa bande-son originale. Cet événement prestigieux était sponsorisé par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme coréen, Sports Chosun et Electronic Times News.

Aion est sorti en Corée en novembre dernier et connaît un immense succès. Avec des récompenses telles que celle-ci, nous sommes plus que déterminés et comptons faire de la sortie d’Aion en Europe et en Amérique du Nord une réussite. "


Voilà qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:11

Liv, la nouvelle chargée de communauté de NCWest pour Aion s'exprime sur Aionsource pour indiquer aux fans inquiets que les inquiétudes de la communauté face au manque de communication et au retard du jeu aux US/EU par rapport à la Corée sont bien remontés à la direction de NCWest.

Celle-ci comprend une lettre de Lance Stites, producteur exécutif d'Aion pour l'occident, adressée aux fans, ainsi que quelques réponses aux questions que se posent (essentiellement) les Européens, notamment la date de release d'Aion, la localisation, les CM européens et la position des serveurs.

Citation :
Bonjour à tous,

J’aimerais vous remercier de votre patience pendant que je construisais mon rapport, basé sur vos réactions, suggestions et commentaires en provenance des différentes communautés européennes et nord-américaines. J’ai utilisé ces informations pour créer une liste de questions qui, selon moi, méritaient une réponse immédiate de la part de notre équipe de développement. Je suis consciente que cette liste ne comprend pas toutes les questions que vous vous posez mais je voulais néanmoins vous donner certaines informations disponibles à l’heure actuelle. Je continue à travailler sur le reste.

J’ai passé la semaine dernière à discuter du statut de la communauté ainsi que de son engouement pour notre jeu avec notre équipe de développement. Après avoir lu mon rapport communautaire, l’un des membres de l’équipe a voulu s’adresser à vous directement. J’aimerais vous présenter Lance Stites, Producteur Exécutif au studio de production de NCsoft West.

Citation :
Bonjour à tous,

En tant que Producteur Exécutif, je suis chargé des phases de pré et post-lancement du jeu pour le marché occidental, soit l’Amérique du Nord et l’Europe. Je travaille à NCsoft depuis 2001, j’ai passé 5 années dans les bureaux d’Austin et après un petit hiatus, je suis revenu pour passer près d’un an en Europe dans les bureaux de Brighton. Mon travail a consisté à lancer et soutenir de multiples jeux ou extensions, dont les franchises Lineage et City of Heroes.

Comme vous l’avez probablement vu, NCsoft West est en phase de restructuration interne, ce qui implique la délocalisation de certains membres de la société. Nous établissons un studio de production dont l’objectif est de supporter des titres comme les franchises Aion et Lineage. Lani « Liv » Blazier a récemment intégré l’équipe en tant que Chargée de Communauté Aion et elle a déjà un rôle extrêmement actif au sein de la communauté.

Ce rôle est d’une importance capitale au sein de la communauté et il est essentiel d’avoir quelqu’un qui comprenne l’importance de la communauté et défende sans relâche ses besoins. Liv a passé plusieurs jours à rassembler des informations et réponses importantes pour la communauté. Nous voulons poursuivre ce dialogue ouvert avec nos joueurs et nous sommes impatients d’en faire davantage pour le lancement d’Aion.

Beaucoup de bonnes choses nous attendent, en ce qui concerne les mises à jour de produits existants, les prochains lancements et une plus proche coopération et coordination entre les territoires européen et nord-américain.

Cordialement,

Lance Stites
Producteur Exécutif, Studio de production
NCsoft West

L’équipe communautaire a pour objectif de répondre à vos besoins et de vous écouter. Veuillez s’il vous plaît trouver ci-dessous les réponses à cinq questions.

1) Quand Aion sera-t-il lancé en Amérique du Nord/Europe ?

Nous avons prévu de lancer Aion dans les territoires de NCsoft West à l’automne 2009.

2) Pourquoi la localisation prend-elle tant de temps ?

L’effort de localisation est énorme, et couvre un contenu important. Aion n’est pas simplement traduit ; une équipe et chargée de la réécriture des dialogues et du contenu afin d’obtenir une qualité optimale et d’adapter le jeu à la culture de nos joueurs. Nous allons faire tout notre possible pour accélérer la procédure.

3) Des avant-premières ont-elles été programmées ?


Bien que nous ne soyons pas encore prêts à révéler tous les détails concernant les Avant-premières, nous pouvons vous dire que les participants ont déjà été sélectionnés l’année dernière au FJV, à la PAX et à Leipzig. Nous inviterons aussi nos plus fidèles joueurs NCsoft, joueurs et légions (guildes) confondus. A mesure que nous approchons de la date, nous offrirons d’autres opportunités à nos fans de s’inscrire à cet évènement exclusif.

4) Y’aura-t-il un support communautaire pour l’Europe ?


Absolument. Nous sommes conscients que notre annonce a surpris la communauté, et renforcé les inquiétudes quant à la consolidation des opérations en Amérique du Nord et en Europe. Nous nous engageons envers nos communautés européennes et nous vous promettons qu’il y aura des Coordinateurs de Communauté pour nos différentes langues (anglais, allemand et français).

5) Y’aura-t-il des serveurs dans chaque région ?


Nous aurons des serveurs situés physiquement en Europe et en Amérique du Nord pour le lancement.
Nous savons que vous avez encore des questions et nous allons très prochainement y répondre. Mon but est de vous donner une nouvelle mise à jour dans les semaines à venir.

Merci.

Message de Liv , Chargée de Communauté Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:40

bon ben on attends le 31 décembre 2009 gentiment Une petite Info en vitesse ... 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:45

Voilà une petite nouvelle qui prend là bonne direction (enfin pour moi)

Sebastian Streiffert, alias “Ayase”, représentant de la communauté anglophone a écrit:
EU/NA Friends & Family event started this week, the bandwagon is rolling, internal testing and tweaking ensues.

Ma traduction :
"L'événement "Famille & Amis" en Europe et au US à commencé cette semaine, le train roule, test interne et des ajustements vont s'ensuivre."

(note au passage je suis pas doué en traduction, mais je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:46

muhahaha merci google traduction. J'adore ton anglais...
Mais bon, tant que le train roule tout va bien.

C'est pas en construisant des bateaux qu'on fait avancer les nuages....
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:31

Ah ben ça alors ! Elhby aussi est vivant ! Une petite Info en vitesse ... 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:37

Darky a écrit:
Ah ben ça alors ! Elhby aussi est vivant ! Une petite Info en vitesse ... 36_1_41
Bein ouais, j'attendais juste que mon rez soit up... Une petite Info en vitesse ... 8_1_221
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:25

Une petite Info en vitesse ... 36_1_40 Besoin d'un heal ?
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:33

Opale aussi ! Ils sont tous là, c'est un miracle ! Une petite Info en vitesse ... 8_4_59
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:28

(Up de ma connection)

Ha ! ba je suis pas tout seul ? !!!

Flûte moi qui pensais que j'étais tout seul (ou presque hein DD Une petite Info en vitesse ... 36_1_1 )

Enfin du coup j'ai trouvé comment vous faire poster, enfin.

Effectivement je suis passé par google, je savais pas comment traduire "the bandwagon is rolling" donc du coup l'ami google, mais l'essentiel c'est que c'est compréhensible. Puis j'avais pas trop le temps pour le dico et à la coupure de ma ligne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:42

Bein non z'êtes pas tout seul. Une petite Info en vitesse ... 36_1_12

Pour "the bandwagon is rolling" j'aurais dit : Le train est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:19

j'y avais pensé aussi mais je l'ai pas fait parce que je m'attendais à la vanne "pfff un train ça marche pas, ça roule..." Une petite Info en vitesse ... 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:31

Sortie d'Aion confirmée pour Septembre !

Vos aventures sur Aion débuteront en Septembre! NCsoft est fier d’annoncer qu’Aion sortira le 22 Septembre 2009 en Amérique du Nord et le 25 Septembre 2009 en Europe.

Vous pourrez non seulement trouver le jeu chez votre revendeur favori, mais également en version digitale dès Septembre sur NCsoft.com, Direct2Drive ainsi que Steam.

N’oubliez pas de prendre avantage de l’offre spéciale de précommande chez les revendeurs participants pour obtenir un accès à tous les évènements de Beta ainsi qu’un accès anticipé pour commencer vos aventures en Atreia.

Envolez-vous vers les cieux et prenez part à un univers époustouflant peuplé d’habitants d’un autre monde, de mystérieux ennemis et d’antiques secrets. Vous n’avez pas de raison d’hésiter , rejoignez-nous sur Aion cet Automne !
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:15

Tu sais si, au final, le pack collector FR contient la statuette ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:44

Oui la figurine en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:18

Suffisait de le dire. La commande est partie. Une petite Info en vitesse ... 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:46

De même.
Avec accès a la beta?
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:26

Normalement, oui. J'attends de recevoir mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Info en vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Info en vitesse ...   Une petite Info en vitesse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Info en vitesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur la zone PvP 50
» Quelques info sur L'I7
» Info Taupe Secrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Aion :: Tower of eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser