TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 - Les Abysses et la Légion de l’Orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Chapitre 7 - Les Abysses et la Légion de l’Orage Empty
MessageSujet: Chapitre 7 - Les Abysses et la Légion de l’Orage   Chapitre 7 - Les Abysses et la Légion de l’Orage Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:50

De la Tour de l’Eternité, il ne restait que deux moignons après le Grand Cataclysme : l’un dans notre monde, l’autre que l’on pouvait distinguer dans la moitié supérieure d’Atréia. La majeure partie de la tour avait été détruite et ses décombres étaient éparpillés sur les deux moitiés de notre monde.

Cependant, un jour, la terre se fissura autour de ces fragments et ces derniers se mirent à léviter dans les airs. Nous envoyâmes nos Gardiens les plus courageux pour observer ce phénomène et ils découvrirent des portails menant à un royaume mystérieux où d’énormes blocs de la tour flottaient au milieu de l’Ether qui coulait comme de l’eau.

Nous appelâmes ce monde “les Abysses” et nos Daevas s’y aventurèrent peu à peu, explorant cet environnement volatile et inconnu. Ils trouvèrent un monde qui regorgeait de l’Ether qu’Aion avait offert aux Seigneurs Empyréens, et que les Daevas avaient appris à manipuler lors de la guerre contre les Balaurs. Nous perdîmes plusieurs Daevas à cette époque : les portails étaient instables et lorsqu’ils se refermaient, c’était définitivement. Ceux qui les avaient traversés se trouvaient ainsi exilés.

Un jour, un nouveau portail s’ouvrit, plus grand et plus stable que tous les autres. Deltras, l’un de nos gardiens, le franchit avec sa Légion de l’Orage. Quelle ne fut pas sa surprise de l’autre côté, lorsqu’il leva les yeux au ciel et aperçut Elyséa, son monde natal, baigné dans une chaude lumière. Il comprit ainsi qu’il se tenait sur la moitié supérieure d’Atréia.

Prudemment, ils commencèrent à explorer cette terre étrangère qui avait jadis fait partie de leur monde. Désormais, c’était un endroit sombre et oppressant, hanté d’ombres et de soupirs. Ils y rencontrèrent les Asmodiens, nos frères et soeurs d’autrefois, qui étaient devenus des créatures infâmes et corrompues. Pire encore, ces êtres cauchemardesques étaient menés par l’un des Seigneurs Empyréens déchus, le cruel Zikel.

Dans les ténèbres, nos Daevas étaient en situation d’infériorité et ils furent vite capturés par Zikel et ses séides. Cet être, que nous avions autrefois vénéré au même titre que la puissante Ariel, écrasa Deltras sur le sol et l’enjoignit de répudier les Seigneurs Séraphims pour leur “faiblesse”. Le noble et courageux Deltras fit honneur à la dignité des Elyséens. Il refusa d’abjurer et maudit Zikel et son arrogance.

Les Asmodiens attaquèrent sans merci. Ceux parmi nous qui attendaient le retour de la Légion de l’Orage, de l’autre côté du portail, ne virent revenir que deux d’entre eux, grièvement blessés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 - Les Abysses et la Légion de l’Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - l'Ere des balaurs
» Chapitre 3 - Ascension
» Chapitre 4 - Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Aion :: L'histoire d'Atréia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser