TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bêta Guilde test Champions Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:28

Voilà j'explique vite fait, Champions Online fait des invitation "Guilde" pour une/la bêta.

Donc vue que c'est qu'une Bêta je me suis permis de tous vous inscrire pour ce test, pourquoi, parce qu'il demande les adresses email des futurs testeurs à l'inscription de la guilde donc dans le doute je vous êtes tous inscrit (soyez pas étonner donc si vous recevez un mail de Champions Online) puis bon inscription veux pas dire non plus obligation. Si ça vous dit de tester vous le fait sinon tant pis.

Site off de Champions Online
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:49

J'ai pas entendu trop de bien de Champion. Mais bon, je serais toujours ravis de tester. Merci Illu Bêta Guilde test Champions Online 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:33

Mais de rien mon DD.
Je sais pas trop quoi en penser aussi, mais bon il faut déjà que l'on sois sélectionner.
Après comme dirais le Susu "wait & see" Bêta Guilde test Champions Online 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:04

Avec Susu, c'est plutôt "Wet and sea" Bêta Guilde test Champions Online 36_1_47
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:33

m'étais inscrit aussi mais pas de news depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:02

Inscrit en individuel? je l'ai fait aussi mais pareil pas eu de suite, et vue qu'ils ont mis une inscription en "guilde" je tente par là aussi.
Par contre j'ai eu une invitation pour me "réinscrire" ou "renouveler" en solo, j'ai pas trop compris, bêtement je l'ai refait Bêta Guilde test Champions Online 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:53

J'ai entendu des gens dire qu'ils ont testé la béta de Aion, sur CoX. Leurs première impressions étaient bonnes, on dirait. Il écrivaient des termes mélioratifs en lettres majuscules. Bêta Guilde test Champions Online 36_1_37
Revenir en haut Aller en bas
Herra
Administrateur
Administrateur
Herra


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:54

Oui tout a fait, je test actuellement Aion et je dois dire que ... j'adore.

Le jeu offre absolument tout ce qui à était annoncé, promesse tenu.

Je vais pas trop en dire, car je vous laisse la surprise pour ceux qui viendrons sur ce jeux

Bêta Guilde test Champions Online 36_1_1

Bon, même si vous vous doutais, moi je vais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta Guilde test Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Bêta Guilde test Champions Online   Bêta Guilde test Champions Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Guilde test Champions Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: Divers :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser