TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

[Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Empty
MessageSujet: [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test   [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:48

Testé pour vous vite fait

FAULTLINE

La zone est réhabilitée pour les 15-20 je crois, Mirror spirit vous y fera passer vos level.
Nouveaux contacts, badges, stories arc et missions.
L'entrée de la zone est réaménagée, un parc à fontaine, des magasins, un commissariat et sa police et un vendeurs de donuts vous y attendent.
Le milieu de la zone est toujours crevassé, mais des ascenceurs, des échafaudages et de nouveaux ennemis vous y acceuilleront pour vous faciliter le voyage...
La zone du réservoir a été inondée, vous y croiserez un chalutier (comment est-il rentré celui la ?) et ses mouettes (ouiiiiiiiiii !!), l'Arc surveille de pres les fuites réparées au chatterton (le son est wouhaou !) et les créatures gluantes tapient dans l'eau saumâtre.... ici, vous trouverez l'entrée du barrage.
La zone transitoire, les entrailles du barrage est super soignée, vaste et grouillante d'activité mécanique, la porte pour Overbrook et au bout de la salle...

Overbrook... c'est plus grand que je l'imaginais et on peu enfin voir cette zone où se déroule des combats aériens permanents entre l'Arc, les Têtes Brulées et Arachnos, ces derniers y ont d'ailleurs un avant poste avec acces sous terrain, vous, vous y trouverez un hélicoptère de l'arc...

UNIVERSITES ( Edit : en fait c'est pour l'I9 ! seule celle de Steel est ouverte sur le test )

Cliquez moi cette porte d'entrée enfin accessible et admirez... prenez le temps de cliquez sur un poste de recherche, apres un jet de patience pour le chargement un peu moisi, admirez l'émote... bref, ma machoire est toujours par terre à l'heure actuelle...
On pourra y fabriquer des améliorations et des pouvoirs tempo et des pieces de costumes... screens on demand.

ICON

Mon second chez moi, 4 nouveaux skins moulants, simples mais bien fait, disponible avec ou sans "peau", les lunettes de Néo, des oreilles de Mickey, bref, ça le fait même si c'est pas grand chose.

RADIO POLICE

Guettez votre liste de contacts en zonant, un inspecteur de police vous donnera acces à la radio une fois que vous l'aurez salué, le skin est énorme, le son génial et l'émote je vous dis pas... sinon, passez directement au comissariat !
Je n'ai pas testé les missions de prévention.

POSITION DE VOL

Wouhaou... y en a 4 + celle de base qui ne vous sert que les premieres secondes, ensuite un style est pris au hasard jusqu'à ce que vous vous arretiez et rebelotte... les mouvement latéraux ont aussi évolué...

POUVOIRS

Certains skins d'amplification se sont adaptés à la ligne de pouvoirs correspondante : glace, feu, énergie... wouhaou (saleté de machoire).
Les skins Dark côté CoV ont semble t il évolués aussi, je n'ai pas pu vérifier.

CONFORT

Les Story Arc en cours sont balisées pour plus de clarté dans votre onglet contacts.
Certaines zones se voient légèrement modifiées, je n'ai pas constaté de façon flagrante même si j'ai l'impression que Steel (Mysterieu chantier au nord, présence de Trolls, enseignes toutes neuves) et Skyway (couleur du ciel) ont un truc qui a changé...
Des interieurs de missions ont changés.

VETERANS

Heu, comment dire, rien pour le moment... hin hin hin.

POCKET D

Nouvelle section coté heros avec l'ouverture du Monkey Fight Club et ses bornes d'arènes. Enorme.

EMOTES

invent
sitbench1, 2, 3, 4
sitchair1, 2, 3]
sitexecutivechair
sitstool
sittable1, 2
dance1, 2, 3, 4, 5, 6
donut
eat
teabag
listenpoliceband
sitledge
sitlotus
sitground
sitkneel

Boree pour le Paragon Times, à vous les studios !
[Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test 8_4_59
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

[Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test   [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:32

UNIVERSITES
J'ai pas vu les pièces de costume... seulement les améliorations. C'est dans quelle section du menu ?

POUVOIRS
L'ampli est pas mal : mon épée s'allume, mais un petit détail : Ampli fait sortir l'épée, ce qui est normal. Mais si on lance une attaque tout de suite après il faut la redégainer alors qu'elle est déja dans la main.

CONFORT
En fait, il semblerait que Steel se soit fait teindre en gris foncé et Skyway en clair (à vérifier pour Sky, j'y suis pas allé)

P.S.: il est où le bouton pour la gallerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

[Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test   [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:38

Darky a écrit:
UNIVERSITES
J'ai pas vu les pièces de costume... seulement les améliorations. C'est dans quelle section du menu ?

POUVOIRS
L'ampli est pas mal : mon épée s'allume, mais un petit détail : Ampli fait sortir l'épée, ce qui est normal. Mais si on lance une attaque tout de suite après il faut la redégainer alors qu'elle est déja dans la main.

CONFORT
En fait, il semblerait que Steel se soit fait teindre en gris foncé et Skyway en clair (à vérifier pour Sky, j'y suis pas allé)

P.S.: il est où le bouton pour la gallerie ?

1- pour les costumes et pvrs, ce n'est pas implémenté, juste les amélios, c'est juste la promesse ( à l'I9 ) que cela soit possible selon War Witch.
2- dommage, mais c'est encore en test, ça sera peut etre corrigé
3- voila, mais d'autres bidules ont évolués, les arbres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test   [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issue 7 : les tanks mangent
» [Spoiler] Event Halloween
» [Spoiler] Event d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: CoX :: Pocket D :: Paragon News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser