Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Issue 7 : les tanks mangent Sam 1 Avr 2006 - 7:40
Citation :
Provocation : désormais, lorsqu'un joueur est provoqué, l'effet peut être interrompu en s'écartant assez loin du provocateur. De plus, se mettre hors de vue de ce dernier permettra à l'effet de se terminer plus tôt.
Aux dernieres nouvelles, gantelet, le pouvoir inhérent du tank sera maintenant actif en pvp. Sinon bein j'ai pas trop d'avis, je ne suis pas encore aller en Pvp avec un tank...
Surround Membre
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent Mar 4 Avr 2006 - 5:50
Elhby a écrit:
Aux dernieres nouvelles, gantelet, le pouvoir inhérent du tank sera maintenant actif en pvp.
Oui la nouvelle est tombée hier ( Espérons qu'elle s'est pas fait mal). Reste quand même que cette histoire du taunt est un peu moisi à mon avis...
Opale Consultant
Nombre de messages : 107 Age : 54 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent Mer 5 Avr 2006 - 22:10
En fait je suis plutôt pour, de la même façon qu'un contrôle se fait dans un rayon limité, et avec une immunité temporaire, le taunt en va de même... ça répond à une certaine logique.
DD Membre
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent Dim 9 Avr 2006 - 9:29
en même temps, ça semble logique : ça se passe de la même façon pour les débuff activable (conta et champ incapacitant au hasard) Cible trop loin => désactivation du pouvoir.
De plus, cette mise à jour et l'activation du gantelet en PvP permet de garder un certain équilibre.