TEMPUS
TEMPUS
TEMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEMPUS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Issue 7 : les tanks mangent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 7:40

Citation :
Provocation : désormais, lorsqu'un joueur est provoqué, l'effet peut être interrompu en s'écartant assez loin du provocateur. De plus, se mettre hors de vue de ce dernier permettra à l'effet de se terminer plus tôt.

Bon ben le tank en pvp c'est pas ça Issue 7 : les tanks mangent 36_1_38


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:53

En même temps ça semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 4:27

Ben on lui sucre déja le pouvoir gantelet (son inhérent) en PvP (il est désactivé), et là on réduit l'efficacité du taunt.

Moi j'aurais vu l'inverse plutôt : quand il y a taunt, l'ennemi ciblé est irresitiblement attiré vers le tank. Comme ça AoE et hop. Mais là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Elhby
Modérateur
Modérateur
Elhby


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:39

Aux dernieres nouvelles, gantelet, le pouvoir inhérent du tank sera maintenant actif en pvp.
Sinon bein j'ai pas trop d'avis, je ne suis pas encore aller en Pvp avec un tank...
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Membre
Membre
Surround


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 5:50

Elhby a écrit:
Aux dernieres nouvelles, gantelet, le pouvoir inhérent du tank sera maintenant actif en pvp.

Oui la nouvelle est tombée hier ( Espérons qu'elle s'est pas fait mal). Reste quand même que cette histoire du taunt est un peu moisi à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lourdman/KBI/
Opale
Consultant
Consultant
Opale


Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:10

En fait je suis plutôt pour, de la même façon qu'un contrôle se fait dans un rayon limité, et avec une immunité temporaire, le taunt en va de même... ça répond à une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Membre
Membre
DD


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2006

Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:29

en même temps, ça semble logique : ça se passe de la même façon pour les débuff activable (conta et champ incapacitant au hasard) Cible trop loin => désactivation du pouvoir.

De plus, cette mise à jour et l'activation du gantelet en PvP permet de garder un certain équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issue 7 : les tanks mangent Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 : les tanks mangent   Issue 7 : les tanks mangent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issue 7 : les tanks mangent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Issue 8 sur le serveur Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS :: CoX :: Pocket D :: Paragon News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser